La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Agenda


Journée internationale du marketing santé : "Comment et dans quelles limites "marketer" la santé ?"

  • Le 23 mars 2012
  • Nice

L’EDHEC, l’IAE-Université Nice-Sophia-Antipolis, Le Lille Economie Management (UMR CNRS 8179), l’IAE-Université Lille 1, HEC Montréal, sous le patronage de l’Association française du marketing organisent la seconde journée internationale du marketing santé autour de la question "Comment et dans quelles limites "marketer" la santé ?"

Ces deuxièmes rencontres ont pour objet de prolonger les réflexions entre professionnels et universitaires sur le champ du marketing de la santé afin d’en déterminer…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — La médiation tisse sa toile à l'hôpital public mais reste timide dans les Ehpad

Lire l'article

Philippe Bergerot, président de la Ligue contre le cancer — "C'est une force d'avoir 300 patients ressources formés sur le territoire"

Lire l'article

Insertion — L'orientation des travailleurs handicapés devra mobiliser l'ensemble des acteurs

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité