La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Agenda


Journée internationale du marketing santé : "Comment et dans quelles limites "marketer" la santé ?"

  • Le 23 mars 2012
  • Nice

L’EDHEC, l’IAE-Université Nice-Sophia-Antipolis, Le Lille Economie Management (UMR CNRS 8179), l’IAE-Université Lille 1, HEC Montréal, sous le patronage de l’Association française du marketing organisent la seconde journée internationale du marketing santé autour de la question "Comment et dans quelles limites "marketer" la santé ?"

Ces deuxièmes rencontres ont pour objet de prolonger les réflexions entre professionnels et universitaires sur le champ du marketing de la santé afin d’en déterminer…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Lois fin de vie — La voix des personnes en situation de handicap doit être entendue sur la fin de vie

Lire l'article

Usagers — La chaire expérience utilisateur à Angers teste des projets comme les toilettes connectées

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité