La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

3e Journée internationale du marketing de la santé

  • Le 6 juin 2014
  • EHESP
    Avenue Léon Bernard
    35043 Rennes

Quelle est l'appropriation du marketing par les établissements de santé ? Le marketing peut-il améliorer la leur performance ? Sous quelles conditions et sous quelle forme ?... Autant de questions qui seront abordées le 6 juin prochain à l'École des hautes études en santé publiques (EHESP) à Rennes, siège de la 3e Journée internationale du marketing de la santé. 

"Marketing hospitalier", "marketing de la santé", etc. Force est de constater que l'utilisation conjointe de ces…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

PLFSS 2025 — Le Sénat adopte en première lecture le projet de loi de financement de la sécurité sociale

Lire l'article

Philippe El Saïr, président de la Conférence des directeurs généraux de CHU* — "En 2025, plusieurs CHU auront des problèmes de trésorerie pour sortir leurs paies"

Lire l'article

E-santé — Les chercheurs en gériatrie voient l'intelligence artificielle comme un outil à surveiller

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité