La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Agenda


Journée d'étude du groupement national des directeurs généraux d'association du secteur éducatif, social et médico-social

  • Le 20 janvier 2017
  • Association des paralysés de France
    17 boulevard Auguste-Blanqui
    75013 Paris

Le Groupement national des directeurs généraux d'association du secteur éducatif, social et médico-social (GNDA) organise une journée d'étude le 20 janvier sur le thème "Projet et tarif : un divorce par consentement mutuel. Qui aura la garde ?" Un questionnement né du rapport d'Agnès Vachey et Laurent Jeannet sur l'offre, les besoins et les modalités de financement des établissements et services pour personnes handicapées.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — Le Gouvernement promet de "consolider l'existant" dans sa circulaire médico-sociale

Lire l'article

L'œil… de l'interne - Quentin Gicquel-Ibeka, interne en santé publique — "La recherche sur la santé des soignants s'intéresse majoritairement aux médecins"

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité