La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Appels à projets & candidatures


Ressources humaines

La FHF renouvelle son prix sur l'attractivité médicale

"La FHF s'est engagée depuis 2014 pour l'attractivité médicale et souhaite communiquer largement sur les initiatives des établissements de santé", écrit la fédération sur son site. Elle annonce dès lors reconduire avec le soutien de la Banque française mutualiste et de MNH Group*, son prix sur l'attractivité médicale, qui vise à encourager et faire connaître les politiques mises en œuvre en la matière.

Ce prix était une nouveauté de l'édition
 2017 de la Paris Healthcare Week, en lien…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Droit — La promotion des droits des patients et des résidents doit continuer

Lire l'article

E-santé — La tension monte d'un cran autour du choix de Microsoft pour le Health data hub

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité