La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Jauger la satisfaction du personnel : un nouveau défi pour les hôpitaux

Les CHU de Poitiers et de Montpellier ont pris courant 2005 l’initiative de mener une enquête de satisfaction auprès de leurs personnels. Alors que les résultats viennent d’être divulgués, les deux établissements affichent leur intention de ne pas laisser ces initiatives isolées et de renouveler l’expérience. Ils ouvrent ainsi la voie à une pratique qui pourrait bientôt devenir indispensable au regard des exigence grandissantes de qualité pour les hôpitaux. Le critère de la satisfaction du personnel figure d’ailleurs déjà dans le second manuel d’accréditation.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Droit — La promotion des droits des patients et des résidents doit continuer

Lire l'article

E-santé — La tension monte d'un cran autour du choix de Microsoft pour le Health data hub

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité