La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Infonosocomiale écoute

3186 appels ont été traités

Deux mois à peine après sa création, le centre d'appels de la mission IDMIN (Information et développement de la médiation sur les infections nosocomiales) reçoit tous les jours des témoignages concernant ces infections. Au total 3186 appels ont été traités. Quinze jours après son inauguration, le numéro Azur «infonosocomiale écoute» avait déjà reçu 3000 appels et 2663 avaient été traités. «Les personnes qui nous contactent souhaitent comprendre ce qui s'est passé. Notre service téléphonique…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — Les groupements hospitaliers de territoire sont dans l'attente de leur an 2

Lire l'article

Qualité — La semaine de la dénutrition reste un outil politique pour faire bouger les lignes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité