La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


HEIM 2006

Les achats hospitaliers s’organisent

Comment, dans un contexte de mise en place de la T2A et de réduction des coûts, mener une politique d’achat efficace ? Les initiatives lancées à ce sujet ont été évoquées mercredi au cours de la journée du management des achats organisée pour la troisième fois dans le cadre d’Hôpital Expo – Intermedica 2006.

Le montant total des achats effectués par les établissements de santé en 2005 est estimé à 15 milliards d’euros, a rappelé Cécile Guyader, responsable du projet «achats» à la…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Directeurs, hospitaliers en poste ou en recherche font le grand écart sur leurs attentes

Lire l'article

Politique de santé — Les gériatres revendiquent une juste place au sein des services d'accueil d'urgences

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité