La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


RESAH-IDF

Une stratégie collective des achats

Près d’un an après sa création, le réseau des acheteurs hospitaliers d’Ile-de-France (RESAH-IDF) organisait hier à la Défense, à Paris, ses premières rencontres inter-régionales de l’achat hospitalier. Dans la droite ligne du chantier mené par la DHOS pour encourager la mutualisation des achats, le RESAH-IDF compte d’ores et déjà plus de 100 établissements adhérents. La coordination de ses activités passera prochainement par la création d’un GIP. Il s’est aussi fixé comme objectif pour 2007, la couverture de 70% du portefeuille des achats franciliens.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Directeurs, hospitaliers en poste ou en recherche font le grand écart sur leurs attentes

Lire l'article

Politique de santé — Les gériatres revendiquent une juste place au sein des services d'accueil d'urgences

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité