La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Le marketing en établissements de santé

L’hôpital, une entreprise comme une autre ?

A l’occasion des 2èmes assises nationales des dirigeants d’établissements de santé, la centrale d’achat de l’hospitalisation privée et publique (CAHPP) s’est s’intéressée à la notion et à la place du marketing dans les établissements de santé. Avant de définir une telle politique, les établissements doivent se poser les bonnes questions et établir les conditions préalables à sa mise en place pour éviter que la stratégie marketing ne finisse par primer sur la santé.

Appliquée aux établissements…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

PLFSS 2025 — Le Sénat adopte en première lecture le projet de loi de financement de la sécurité sociale

Lire l'article

Philippe El Saïr, président de la Conférence des directeurs généraux de CHU* — "En 2025, plusieurs CHU auront des problèmes de trésorerie pour sortir leurs paies"

Lire l'article

E-santé — Les chercheurs en gériatrie voient l'intelligence artificielle comme un outil à surveiller

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité