La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
1er baromètre de la qualité des services publics

77% des patients pris en charge aux urgences en moins de quatre heures

D'ici au début de l'année 2011, le suivi de l'indicateur "part des patients pris en charge et traités par les services des urgences en moins de 4 heures" sera généralisé. Au 30 juin, il révèle qu'en moyenne 45% des patients ont attendu entre 0 et 2h et que 77% sont pris en charge en moins de 4h*. Cet indicateur fait partie intégrante du baromètre de la qualité des services publics dont les résultats de la première édition ont été présentés ce lundi par François Baroin, ministre du Budget, des…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Dialogue social — Les praticiens hospitaliers obtiennent une revalorisation de la permanence des soins

Lire l'article

Soins à domicile — L'hospitalisation à domicile peut s'inspirer des initiatives à l'étranger pour rayonner

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité