La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Un dispositif de communication pour valoriser la profession de pharmacien

Alors que la Première année commune aux études de santé (PAES) devient effective à la rentrée 2010-2011, l'ordre des pharmaciens a décidé de valoriser la profession à travers un dispositif de communication sous l'accroche, "Pharma, c'est pour moi !".

Plaquette de présentation, affiche, bandeau Internet, diaporama, fiches-métiers et même un film promeuvent la trentaine de métiers que touche la pharmacie.

Dans cette campagne, l'ordre insiste sur le panel de métiers d'avenir qui concerne de…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Qualité — Il est possible de se réconcilier avec la pertinence des soins grâce à la notion d'écosoin

Lire l'article

Ressources humaines — La quatrième enquête métier des animateurs met en exergue leur professionnalisme

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité