La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Montefiore Investment prend le contrôle du groupe Avenir Santé

Le fonds d'investissement Montefiore Investment contrôle désormais, via une prise de participation majoritaire, le groupe Avenir Santé, annoncent les deux entités dans un communiqué commun.

Basé en Bourgogne, Avenir Santé regroupe deux cliniques, situées à Mâcon et à Sens. Spécialisées en médecine et chirurgie, elles génèrent un chiffre d'affaires annuel de près de 30 millions d'euros. Leur fréquentation moyenne est de 13 000 patients par établissement.

Pour Michel Grasse, directeur général…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — La généralisation du service public départemental de l'autonomie est officiellement lancée

Lire l'article

Politique de santé — Les travaux de la deuxième stratégie nationale sport-santé sont lancés

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité