La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Les acheteurs de produits de santé s'organisent en club

Onze importantes structures d'achat de produits de santé* pour le compte des établissements de santé et médico-sociaux font part dans un communiqué de la naissance du Club des acheteurs de produits de santé (CLAPS).

L'un des objectifs prioritaires affiché par le CLAPS est "de renforcer la compétence des acheteurs et pharmaciens pour la fonction "achat" de produits de santé". Il s'annonce donc comme "un lieu de réflexion et d'analyse des évolutions et des contraintes de l'environnement…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :

Vérification Anti-Robot
FriendlyCaptcha ⇗

À la une

À la une

Économie — La campagne tarifaire 2025 sonne le glas de la sécurisation des recettes post-Covid

Lire l'article

Politique de santé — L'accompagnement du handicap en protection de l'enfance est structurellement inadapté

Lire l'article

Politique de santé — La crainte grandit à Santé publique France après le lancement d'une mission d'inspection

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité