La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Campagne tarifaire 2011

La FHF demande des mesures pour répartir équitablement les efforts entre public et privé

Après avoir pris connaissance de la campagne tarifaire pour 2011 (lire aussi nos brèves du 28/02/2011 et du 25/02/2011), la Fédération hospitalière de France (FHF) demande au gouvernement de prendre des mesures pour répartir équitablement les efforts entre le public et le privé. Dans un communiqué, elle indique qu'en tenant compte du processus de convergence ciblée avec les cliniques et de mesures techniques de classification des séjours, la baisse des tarifs du secteur public devrait atteindre…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Soins à domicile — Basculer la perfusion à domicile vers les prestataires serait moins coûteux qu'en HAD

Lire l'article

Éducation — Le personnel médico-social est un acteur de la lutte contre le harcèlement scolaire

Lire l'article

Qualité — La datavisualisation des taux de réhospitalisation doit redonner de l'élan à l'ambulatoire

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité