La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Imagerie médicale

UNIHA annonce 23% d'économies sur l'achat groupé de produits de contraste

Par comparaison avec les marchés antérieurs, le CHU de Bordeaux, qui a pour mission de négocier d'importants achats de médicaments et de dispositifs médicaux pour le compte du réseau coopératif d'achats groupés des 54 plus gros établissements hospitaliers public français, UNIHA, chiffre à 3,5 millions d'euros le gain financier obtenu sur le marché 2009-2011 des produits de contraste*, utilisés en imagerie médicale. Le montant global avoisine 11,6 millions d'euros, précisent le CHU et UNIHA dans…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Ressources humaines — Directeurs, hospitaliers en poste ou en recherche font le grand écart sur leurs attentes

Lire l'article

Politique de santé — Les gériatres revendiquent une juste place au sein des services d'accueil d'urgences

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité