La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Politique de santé

Le Service de santé des armées se dote d'une "marque commerciale" pour sa valorisation économique

Dans le cadre de son projet SSA 2020, le Service de santé des armées travaille à diminuer son empreinte financière et améliorer sa performance globale. Pour mener à bien cette valorisation économique, il annonce dans une instruction le lancement d'une "marque commerciale". Toute démarche commerciale agressive reste toutefois prohibée.Par le biais d'une instruction diffusée ce 21octobre, le Service de santé des armées(SSA) dévoile la politique de valorisation économique de ses biens et services…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité