La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Ressources humaines

Le ministère lance sa campagne de valorisation des métiers de l'aide à domicile

La campagne de valorisation des métiers de l'aide à domicile a été lancée le 1er février par le secrétariat d'État aux Personnes âgées et l'administration centrale. Cette opération doit répondre à un enjeu majeur : booster l'attractivité d'un secteur qui peine à recruter et qui devrait proposer 300 000 emplois supplémentaires d'ici 2030. Affiche, dépliants, bannières web et vignettes pour les réseaux sociaux, la campagne nationale de communication pour valoriser les métiers de l'aide à domicile…

L'un des objectifs de la campagne est de favoriser la mixité dans le secteur de l'aide à domicile.
L'un des objectifs de la campagne est de favoriser la mixité dans le secteur de l'aide à domicile.

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité