La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Le 114, numéro d'appel d'urgence pour les personnes malentendantes, va intégrer de nouveaux outils

Logo du 114

Avant le déploiement du système de conversation totale qui permettra d'utiliser images, son et écrit, isolément ou simultanément, le 114, numéro d'appel d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes, vient d'être évalué par l'Igas et l'Iga. Un rapport met en lumière la nécessité du service qui est sous-utilisé, dans sa version actuelle.Prévu par la loi de2005 relative à l'égalité des droits et des chances, le Centre national de relais (CNR) des appels d'urgence pour personnes sourdes…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité