La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Société

Les messages sur le cancer ont perdu en visibilité pour les Français à cause de la crise

Pour 89% des Français, les messages de prévention et de sensibilisation sur le cancer ont été éclipsés durant le confinement. D'après une enquête Odoxa, ce manque d'information était déjà pointé du doigt avant la crise par les moins de 50 ans.La crise sanitaire a éclipsé les messages d'information sur le cancer, déjà peu visibles pour un Français sur deux. C'est ce que révèle une enquête en ligne réalisée les 25 et 26février et les 10 et 11juin par Odoxa par Harris Interactive auprès de 1…

Les Français se disent mieux informés sur le dépistage que sur le traitement ou le rôle des aidants. (Enderby)
Les Français se disent mieux informés sur le dépistage que sur le traitement ou le rôle des aidants. (Enderby)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité