La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Insertion

L'Unapei Alpes-Provence fédère ses secteurs adapté et protégé sous une marque unique

Dans l'objectif de donner de la visibilité à ses établissements de travail adapté et protégé, l'Unapei Alpes-Provence lance la marque commerciale Esatonic. Elle devrait également donner du sens au rapprochement de ses multiples structures. Forte de dix établissements et services d'aide par le travail(Esat) et de trois entreprises adaptées(EA), l'Unapei Alpes-Provence lance la marque Esatonic. Selon un communiqué de l'association, cette opération vise trois objectifs. Il s'agit tout d'abord de "…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Droit — La promotion des droits des patients et des résidents doit continuer

Lire l'article

E-santé — La tension monte d'un cran autour du choix de Microsoft pour le Health data hub

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité