La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Équipement

Créativité et réactivité ont été les maîtres-mots de la logistique durant la première vague

Les directions achats et logistique des établissements de santé ont dû faire preuve de créativité et d'adaptation pour répondre aux défis posés par la crise sanitaire du printemps dernier.

"Une mécanique de la débrouille". La crise sanitaire du printemps dernier a conduit les directions achats et logistique à rivaliser de créativité pour répondre aux ruptures d'approvisionnement, notamment d'équipements. De celle-ci, le club achat des CHU veut en tirer les enseignements et capitaliser sur les initiatives mises en place.
La première vague de la crise sanitaire a permis de mettre au jour deux qualités des équipes hospitalières, a estimé le directeur général du groupe hospitalier…

Les directions achats et logistique des établissements de santé ont dû faire preuve de créativité et d'adaptation pour répondre aux défis posés par la crise sanitaire du printemps dernier. (SPL/BSIP)
Les directions achats et logistique des établissements de santé ont dû faire preuve de créativité et d'adaptation pour répondre aux défis posés par la crise sanitaire du printemps dernier. (SPL/BSIP)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité