La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Ressources humaines

Le Haut Conseil du travail social décline sa feuille de route en quatre groupes de travail

Les professionnels du champ social et médico-social attendent des repères éthiques et déontologiques. (Astier/BSIP)

Les principales recommandations du livre blanc du travail social remis au Gouvernement fin 2023 passent par une feuille de route validée par le Haut Conseil du travail social. Quatre groupes orchestrent l'application des différentes mesures sur la période 2024-2025 et dans une vision prospective à horizon 2030.
Dansla foulée de l'annonce au printemps par le Gouvernement de la mise en place d'un institut du travail social, le Haut Conseil du travail social(HCTS) vient à son tour de valider sa…

Les professionnels du champ social et médico-social attendent des repères éthiques et déontologiques. (Astier/BSIP)
Les professionnels du champ social et médico-social attendent des repères éthiques et déontologiques. (Astier/BSIP)

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité