La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Offre médico-sociale

SOS séniors crée la marque Chez moi et entend développer son offre en habitat adapté

Le groupe SOS séniors annonce la création d'une nouvelle marque baptisée Chez moi. Le gestionnaire de quelque 110 établissements et services accompagnant des personnes âgées "s'engage dans la transformation et l'élargissement de son offre", signale-t-il par communiqué. Cette nouvelle marque "désigne une gamme de nouveaux produits résidentiels et de services en réponse à l'aspiration des personnes âgées de plus de 60 ans, autonomes, à vivre dans un habitat individuel adapté, non…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité