La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Florence Ayache est nommée directrice par intérim du CHI de Clermont de l'Oise

À la suite du décès brutal du directeur du CHI de Clermont de l'Oise (Oise), François Leclercq, survenu lors d'un accident de la circulation le 7 février dernier (lire ci-contre), Florence Ayache, qui était jusqu'alors l'une des directrices adjointes de l'établissement, a été nommée directrice par intérim du CHI picard, spécialisé en santé mentale.

Florence Ayache est directrice d'hôpital issue du tour extérieur et chargée des affaires logistiques au CHI de Clermont de l’Oise depuis le 1er

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — La généralisation du service public départemental de l'autonomie est officiellement lancée

Lire l'article

Politique de santé — Les travaux de la deuxième stratégie nationale sport-santé sont lancés

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité