La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Les hôpitaux publics veulent séduire les futurs médecins

Le 3 novembre, la Fédération hospitalière de France (FHF) a lancé une campagne nationale de sensibilisation des internes en médecine. L’objectif : leur expliquer les avantages du secteur public hospitalier et les dissuader de céder aux sirènes du privé.

"Stop aux idées reçues !". C’est l’angle d’attaque affiché par la Fédération hospitalière de France (FHF) pour le lancement de sa nouvelle campagne destinée à convaincre les futurs médecins d’opter pour le secteur public à la fin de leur…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité