La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Le CHU de Grenoble présente sa stratégie pour les quatre ans à venir

Après deux années de travail préparatoire, comprenant entre autres un bilan du projet d'établissement 2006-2010, un diagnostic de cadrage et une phase participative, le CHU de Grenoble a finalisé son projet d'établissement pour la période 2011-2015. Baptisé PISTE 2015, il est centré sur la performance et l'innovation en santé pour le territoire est. Les quatre enjeux qui le guident sont : attractivité, réactivité, compétitivité et complémentarité. Et de se décomposer en 38 mesures dont les…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Politique de santé — Les groupements hospitaliers de territoire sont dans l'attente de leur an 2

Lire l'article

Qualité — La semaine de la dénutrition reste un outil politique pour faire bouger les lignes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité