La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Ressources humaines

La campagne "Dis doc', t'as ton doc' ?" vise à inciter les médecins à prendre soin de leur santé

"Dis doc', t'as ton doc ?" Seuls 20% des médecins français sont suivis par un généraliste. Un chiffre faible qui expose les professionnels à des effets néfastes liés entre autres à l'autodiagnostic. Pour les inciter à prendre soin de leur santé, le Collège français des anesthésistes-réanimateurs lance une campagne et prône un changement culturel.En France, 80% des médecins n'ont pas de médecin traitant personnel et préfèrent prendre en charge leur propre suivi, pensant qu'ils sont les mieux…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion — Le futur CHU de Guyane se cherche toujours un directeur général

Lire l'article

Offre médico-sociale — Une instruction lance le dispositif d'emploi en milieu ordinaire des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité