La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Les patients donnent une note de satisfaction globale "acceptable" sur leur hospitalisation

Les quatre dimensions du score de satisfaction

E-satis, le premier indicateur national de la satisfaction globale des patients hospitalisés, vient d'être officiellement diffusé. Les établissements MCO obtiennent une note de 72,7 sur 100. "Acceptable" mais aussi "insuffisant", selon la Haute Autorité de santé. Déjà une telle campagne pour l'ambulatoire est en réflexion.72,7 sur100, voilà le score global de satisfaction des patients hospitalisés plus de 48heures dans un établissement de médecine, chirurgie, obstétrique(MCO). Les résultats de…

Les quatre dimensions du score de satisfaction
Les quatre dimensions du score de satisfaction

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité