Pour Olivier Véran "le Laroque de l'autonomie doit marquer le début du monde d'après"
Fini le temps des applaudissements. Lors des assises nationales des Ehpad, Caroline Fiat et Myriam El Khomri rappellent le Gouvernement aux besoins du secteur en matière de politique de ressources humaines. Intervenu en fin de journée, Olivier Véran promet avec le Laroque "une porte d'entrée dans le vif sujet" et "le début de la phase finale".
La crise du Covid-19 bénéfique? Identifiée depuis plusieurs années maintenant comme réponse à la sinistralité du secteur de prise en charge du grand âge,…
!["Ce qui va s'ouvrir dans les semaines à venir, [...] le Laroque de l'autonomie, [...] ne sera pas un énième barnum", a promis Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, lors de son discours. (Agathe Moret/Hospimedia) - Droits réservés "Ce qui va s'ouvrir dans les semaines à venir, [...] le Laroque de l'autonomie, [...] ne sera pas un énième barnum", a promis Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, lors de son discours. (Agathe Moret/Hospimedia)](https://cdn.hospimedia.fr/images/209926/11023/large/img_20200916_184205_-2.jpg?1600280880)