La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Recherche

Carmat va se concentrer deux ans sur son étude clinique et médico-économique en France

L'entreprise Carmat baptise son cœur artificiel Aeson et entend avancer sur sa commercialisation. Dans un premier temps, elle vise le marché des patients inscrits sur les listes d'attente. En France, encore deux ans d'étude sont prévus.Après l'obtention de son marquage CE pour son cœur artificiel, l'entreprise Carmat précise, lors d'une conférence de presse le 6janvier, les indications et les conditions de commercialisation de ce dispositif médical. L'organisme notifié lui a attribué ce…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité