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Le Covid-19 marque un véritable "tournant" pour la communication hospitalière

Pour le cabinet Comfluence, qui a passé au crible l'action sur les réseaux sociaux de 31 CHU-CHR, les services communication ont joué un "rôle déterminant" face à la crise. Ils revendiquent de tenir une place centrale dans la stratégie d'un hôpital.À la faveur de la crise sanitaire, l'année2020 marquera assurément "un tournant pour la communication hospitalière. Il y aura un avant et un après Covid-19". C'est en tout cas ce que laisse entendre le cabinet de conseil Comfluence, qui a justement…

Selon l'étude du cabinet Comfluence, la communication digitale des hôpitaux ne peut plus être considérée comme "un gadget, une lubie ou un accessoire" : elle doit devenir "un élément clé" de la communication. (Comfluence)
Selon l'étude du cabinet Comfluence, la communication digitale des hôpitaux ne peut plus être considérée comme "un gadget, une lubie ou un accessoire" : elle doit devenir "un élément clé" de la communication. (Comfluence)

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