La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Qualité

Les bons résultats de la satisfaction en Ehpad questionnent le recueil de la parole

La HAS livre une méthodologie pour recueillir le point de vue de toutes les personnes hébergées et accueillies en Ehpad. Pas question de se limiter aux enquêtes de satisfaction, la parole des résidents atteints de troubles cognitifs va au-delà.C'est une véritable stratégie que la Haute Autorité de santé(HAS) propose dans son recueil du point de vue des personnes hébergées ou accueillies en Ehpad. Ce guide et les outils qui l'accompagnent(synthèse et diaporama à télécharger ci-dessous)…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :

Vérification Anti-Robot
FriendlyCaptcha ⇗

À la une

À la une

Politique de santé — La menace de la régulation ressurgit à l'Assemblée nationale au grand dam des médecins

Lire l'article

Économie — Le financement du Ségur reste un point d'achoppement entre l'État et les départements

Lire l'article

E-santé — L'Agence du numérique en santé fait le point sur le développement des logiciels Ségur

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité