La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.
Ressources humaines

La fonction publique crée sa marque employeur pour faire connaître ses métiers

Le 7 février, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques Amélie de Montchalin a lancé la première plateforme Internet de marque employeur du service public. Baptisée Choisirleservicepublic.gouv.fr, elle entend "mieux faire connaître les métiers du service public et attirer de nouveaux talents", relate Amélie de Montchalin dans un communiqué. D'ici fin juin, cette "bannière" grand public réunira toutes les campagnes de recrutement pour chacun des trois versants de la…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Gestion des risques — La résistance aux antibiotiques tend à remonter à l'hôpital et en Ehpad

Lire l'article

Gestion des risques — La boîte noire a pollué le débat sur l'enregistrement au bloc mais des essais s'engagent

Lire l'article

Qualité — Les professionnels doivent savoir repérer les signes de douleur des personnes autistes

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité