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Gestion des risques

Comment gérer une rupture d'approvisionnement en eau potable ?

Les capacités de soins sont dégradées de 67% à 99% dans les deux heures suivant la perte du service d'eau, d'après un rapport américain cité dans le guide du Cpias et de l'ARS Pays de la Loire.(SPL/BSIP)

Inondation, pénurie d'eau, défaillances… Le risque d'une interruption de l'approvisionnement en eau potable doit être anticipé par les établissements de santé et médico-sociaux. Un protocole d'approvisionnement en prévision d'une situation d'urgence doit être élaboré, ainsi que des actions adaptées et graduées en cas de restriction ou de rupture.
Le mois d'octobre a été marqué par des inondations qui ont impacté le fonctionnement d'établissements comme l'Hôpital privé du Val-d'Yerres dans…

Les capacités de soins sont dégradées de 67% à 99% dans les deux heures suivant la perte du service d'eau, d'après un rapport américain cité dans le guide du Cpias et de l'ARS Pays de la Loire.(SPL/BSIP)
Les capacités de soins sont dégradées de 67% à 99% dans les deux heures suivant la perte du service d'eau, d'après un rapport américain cité dans le guide du Cpias et de l'ARS Pays de la Loire.(SPL/BSIP)

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