La mission des journalistes d'HOSPIMEDIA est d'analyser et de vérifier les informations des secteurs sanitaire et médico-social. Notre rédaction vous garantit ainsi des contenus fiables et exclusifs.
En savoir plus sur notre traitement de l'information.

Articles


Économie

Le Noble Âge devient LNA Santé et formalise sa stratégie de développement sur le secteur sanitaire

À l'occasion de la présentation de son résultat annuel, Le Noble Âge a annoncé la création d'une nouvelle marque. Objectif : se différencier comme acteur de santé global et justifier au passage sa stratégie de développement sur le secteur sanitaire, et notamment la médecine de ville. Les Ehpad, assure la direction, ne sont pour autant pas oubliés.

Le Noble Âge n'est pas qu'un opérateur d'Ehpad. Voilà le message qu'a voulu faire passer la société ce jeudi 7 avril en dévoilant sa nouvelle…

Prolongez votre lecture et profitez d'HOSPIMEDIA
gratuitement pendant 7 jours

Je suis abonné - connexion

Renseignez votre e-mail pour profiter d'un accès gratuit pendant 7 jours :


À la une

À la une

Économie — La campagne tarifaire 2025 sonne le glas de la sécurisation des recettes post-Covid

Lire l'article

Politique de santé — L'accompagnement du handicap en protection de l'enfance est structurellement inadapté

Lire l'article

Politique de santé — La crainte grandit à Santé publique France après le lancement d'une mission d'inspection

Lire l'article

HOSPIMEDIA,
l'information indispensable aux décideurs de la santé

  • Une édition envoyée chaque matin par email avec l'essentiel de l'actualité
  • La couverture complète du sanitaire et du médico-social sur toute la France
  • L'indépendance journalistique, garantie sans publicité